Le cahier de vacances des MadmoiZelles

Publié le par Bookinnsofa

Auteurs : Navie, Sophie Lambda, Cy.

Editeur : Albin Michel

Broché : 64 pages

Publication : Mai 2017

Prix : 6.90 €

En quelques mots ...

Un cahier d'activités feel good pour l'été. Quiz, tests, jeux, blagues, coloriages, anecdotes,  astuces beauté, des recettes, des brèves culturelles...

Mon point de vue ...

🌸🌸🌸🌸🌸

Post it : - Le site MadmoiZelle propose de poster sur Instagram une photo avec une mise en scène de votre magasine :

#cahierdevacancesmad

- J'aime beaucoup ce genre de cahier et pas uniquement ceux destinés aux adultes. J'ai déniché en brocante un cahier de vacances Schtroumpfs et un autre Sarah Kay. Ils font partie de ma collection, alors je photocopie quelques feuillets et je m'éclate !

: Un cahier créatif qui tient ses promesses. C'est bourré de bonnes idées !

Activités à faire seul ou à plusieurs, à tout moment de la journée.

Parfait compagnon de route. A la plage, en voyage, dans le train, en ville, au parc, au salon de thé...

Blagues et charades : il y a de tout, du bon et de l'absurde. Instant détente assuré à condition de ne pas se prendre trop au sérieux.

Des drôleries certes, mais aussi des thèmes plus sérieux et d'actualité abordés avec humour. Un équilibre parfait pour rester informé tout en s'amusant.

Le contenu est varié, la mise en page colorée et pleine de fraîcheur. On y trouve des doodles, de nombreux encadrés, de chouettes dessins, des étiquettes... L'ensemble est vraiment réussi. Bonne humeur garantie !

Photo tirées du site Madmoizelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article