Cherche jeune femme avisée

Publié le par Bookinnsofa

Auteur : Sophie Jomain

Editeur : J'ai lu

Poche : 412 pages

Publication : Mars 2014

Prix : 8.90 €

En quelques mots ...

D'archéologue à baby-sitter, il n'y a qu'un pas ! Gabi s'occupe désormais des deux enfants de Mr Bérail, un séduisant avocat  très colérique, têtu, hurlant sur tout ce qui bouge et qui est aussi un vrai courant d'air ! Logée sur place, Gabi chamboule le quotidien de toute la maisonnée...

Mon point de vue ...

🌸🌸🌸🌸

️ :  Une intrigue banale mais une héroïne survoltée qui la rend addictive.

Elle est sensible, obstinée, imprévisible. Elle a du caractère et une excellente répartie aussi.

Un humour bien ciselé.

Adrien est arrogant, impulsif, parfois insupportable, méchant et malgré cela, l'auteur parvient à le rendre très attachant. On ne le comprend pas toujours mais au fond on comprend que c'est quelqu'un de bien et qu'il faut juste qu'on lui tienne tête pour le lui rappeler. Et puis il est terriblement attirant !

Une écriture délicate, pleine de fraîcheur, parfois coquine et on en redemande !

❌ : Gabi pardonne facilement, un peu trop vite mais l'histoire reste très agréable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'en lis que du bien ! Il faut vraiment que je me le déniche !!
Répondre
F
Ça pourrait me plaire !
Répondre
K
J'en ai souvent entendu parler, il faudrait que je tente :)
Répondre